Chirurgies Chirurgie menton

Une correction du menton permet de remodeler le visage de manière assez simple. Cette opération constitue une solution pour un menton insuffisant ou fuyant. Beaucoup de personnes ne savent pas qu’un implant mentonnier peut camoufler un grand nez. Une chirurgie du menton peut donc parfaitement se dérouler en combinaison avec une rhinoplastie (correction nez), un lifting du cou et/ou lifting facial. Votre chirurgien esthétique vous informera plus en détail sur l’intervention qui peut vous offrir le résultat souhaité.

CHIRURGIE du MENTON : L’INTERVENTION

Une chirurgie menton se déroule sous anesthésie générale et dure environ une heure. Le chirurgien pratique une incision sous le menton ou dans la bouche. Ensuite il positionne l’implant mentonnier au-dessous des muscles du menton et sous le périoste de la mâchoire. Finalement, il suture l’incision.

L’incision dans la bouche ne laisse pas de cicatrice, mais présente un risque d’infection plus élevée.

La qualité BeauCare

L’IMPLANT MENTONNIER

Un implant mentonnier est une prothèse en silicone. Les implants mentonniers sont fabriqués en différentes formes et tailles.

CHIRURGIE du MENTON : SOINS POST-OPÉRATOIRES

Vous pouvez regagner votre domicile le jour même de la chirurgie du menton. Pendant la première semaine, on applique une compresse à l’extérieur pour que l’implant mentonnier ne se déplace pas. Normalement, vous pouvez reprendre votre travail après cette semaine. Des ecchymoses et de l’œdème se présentent, mais disparaissent après environ deux semaines.

Photos avant et après une chirurgie du menton

Menton : Tarifs

Correction du menton avec implant 2950