La gynécomastie est le développement excessif des glandes mammaires chez l´homme et peut parfois être un problème grave (par exemple, refuser de faire du sport…)

A la Clinique BeauCare nous vous recevrons avec plaisir pour y remédier et vous redonner gout à votre corps.

L´INTERVENTION

A l´aide d´une intervention l´excès de tissu glandulaire est éliminé par une petite incision d´environ 2 cm à la limite de l´aréole. Souvent ceci est associé une liposculpture, pour obtenir le meilleur résultat esthétique possible. Dans des cas extrêmes l´excès de peau sera éliminé également.

APRÈS L´OPÉRATION

Après une gynécomastie un drain est mis en place, qui sera enlevé après 24 heures. Un pansement compressif devra être porté pendant une semaine. Les fils de l´incision seront enlevés deux semaines après l´intervention. Les seins peuvent être légèrement enflés à cause des suintements et des hématomes, mais ceci se rétablit automatiquement après environ une semaine.

Nous espérons vous avoir renseigné suffisamment sur la gynécomastie, mais n´hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires. Nous espérons pouvoir vous recevoir à BeauCare bientôt pour vous conseiller personnellement.