Interventions     Implants mammaires

À la clinique BeauCare, nous ne travaillons qu’avec des implants mammaires de dernière génération : des prothèses en silicone cohésif qui donneront une jolie forme à vos seins.

Le gel silicone cohésif des nouveaux implants mammaires ont une consistance plus solide et offrent donc une plus grande sécurité. Plus rien ne coule et le remplissage ne se répand donc pas dans le corps. Renseignez-vous sur les implants mammaires et les prix.

TYPES D’IMPLANTS MAMMAIRES

Pour les implants mammaires, les prix et les modèles varient selon le remplissage, la forme, la taille, la surface et bien sûr, aussi selon la qualité. Il est indispensable de vous informer de manière détaillée sur les différents types d’implants mammaires et les prix.

Nos plasticiens n’utilisent que des implants mammaires de la meilleure qualité. Ils vous expliqueront toutes les possibilités offertes par notre clinique de manière détaillée.

D’une manière générale, les implants mammaires sont toujours composés d’une enveloppe et d’un produit de remplissage. L’enveloppe est toujours constituée d’un élastomère de silicone, mais notre clinique privilégie le gel silicone cohésif comme produit de remplissage de cette enveloppe.

Il existe des prothèses mammaires rondes et ovales, la surface peut être lisse ou texturée, mais dans tous les cas, nos implants mammaires sont sûrs à 100% et médicalement approuvés.

À NOTER

La taille des implants mammaires s’exprime en CC, ou en grammes. Les dimensions sont aussi à considérer.

QUEL PROFIL POUR VOS IMPLANTS MAMMAIRES ?

Les femmes choisissent généralement une taille d’implants mammaires qui leur fournira un résultat en phase avec leur corps. Bien entendu, des tailles élevées peuvent également être considérées.

En plus de la taille, la forme ou le profil de l’implant mammaire sont tout aussi importants. Le profil va déterminer le remplissage de la partie supérieure de votre poitrine et donc, influencer la manière dont vos seins apparaîtront dans certains vêtements que vous porterez.

Ainsi, pour le même volume, trois profils différents peuvent être proposés pour vos implants mammaires:

  • un profil bas est large, plat, et donnera une projection minimale,
  • un profil modéré est plus étroit et donnera une projection plus grande, ce qui donnera une poitrine plus abondante. C’est une bonne option pour les femmes qui sont minces
  • un profil haut a une forme de boule ; il donnera plus de volume dans la partie supérieure de la poitrine

FORMATION D’UNE COQUE

Les implants mammaires imitent tout à fait les seins naturels. Toutefois, l’organisme peut considérer l’implant comme un corps étranger et former une coque autour de la prothèse.

Certains implants mammaires ne présentent qu’un très petit risque de formation de coque. Une raison de plus pour vous informer de manière détaillée sur les différents types d’implants mammaires.

IMPLANTS MAMMAIRES : PRIX

Une augmentation de la poitrine est déjà envisageable à l’aide d’implants mammaires au prix de 3250€.