Accueil Chirurgies Lifting fesses
Plan du site

Les jeunes personnes ont des fesses fermes, mais au cours des années les fesses peuvent s’affaisser à cause de la gravité et parce que l’elasticité de la peau diminue.

L’affaissement des fesses est un problème esthétique qui touche surtout les femmes blanches. Elles obtiennent des fesses « carrées » à cause d’un affaissement dans la partie inférieure et d’un manque de volume dans la partie supérieure des fesses. C’est en principe un phénomène comparable à l’affaissement des seins. Une grossesse ou perte de poids peuvent également influencer la forme des fesses. C’est également possible qu’il y ait un excès de peau dans les fesses ou le pli de la jambe.

LIFTING des FESSES : L’INTERVENTION

Si le volume des fesses est assez développé, mais qu’il y a un excès de peau, le chirurgien optera pour un lifting fessier. Cette intervention laisse une cicatrice dans le pli fessier.

Un lifting des fesses se déroule sous anesthésie générale et dure environ deux heures.

L’incision dans le corps se suture en couches à l’aide d’un fil soluble. Pour suturer la peau, le chirurgien esthétique se sert de sutures non-solubles.

Un lifting des fesses peut être effectué en combinaison avec une liposculpture des zones voisines et/ou avec une augmentation des fesses.

La qualité BeauCare

LIFTING des FESSES : SOINS POST-OPÉRATOIRES

Vous pouvez regagner votre domicile le jour même de votre lifting des fesses. Les fesses seront gonflées et des ecchymoses peuvent se présenter.

On vous conseille de porter jour et nuit un sous-vêtement de contention (bandage compressif) pendant les premières semaines suivant le lifting des fesses.

Photos avant et après un lifting des fesses

 

Fesses : Tarifs

Prothèse fessier 5850
TVAC
Lifting cuisse 4950
TVAC
Lifting fesse 3950
TVAC
Découvrez la Clinique BeauCare en images

[cookie-bar]