Interventions   Chirurgie lèvres

AUGMENTATION DES LÈVRES: SOINS POST-OPÉRATOIRES

Des personnes avec un beau sourire ont l’air énergique et chaleureux. De grosses lèvres et dents soignées constituent les ingrédients de base de votre apparence.

Actuellement, des lèvres trop minces (lèvre supérieure et inférieure) peuvent être corrigées facilement. La chirurgie lèvres est une intervention assez simple et courante qui se déroule sous anesthésie locale.

CHIRURGIE DES LÈVRES : L’INTERVENTION

Il existe 2 types d’intervention de chirurgie des lèvres

CHIRURGIE LÈVRES TEMPORAIRE

Certaines personnes optent dans un premier temps pour une solution temporaire avant de subir une chirurgie lèvres définitive. La substance de comblement temporaire le plus utilisé est une produit naturellement généré par le corps. La durée de l’effet de ce produit naturel varie en fonction de chaque personne, mais la durée moyenne est de 6 mois.

CHIRURGIE LÈVRES DÉFINITIVE

Le patient peut choisir entre deux types de substances de comblement définitives. Soit la chirurgie lèvres se déroule à l’aide d’une substance à base de silicone, soit à l’aide de la propre graisse du patient.

D’une part, il y a donc les injections d’Aquamid (Acrylate) et de PMS (huile de silicone purifiée). Ces substances de comblement contiennent de la silicone. Ces substances donnent de très jolis résultats en ne sont pas éliminées par le corps.

D’autre part, la chirurgie lèvres peut s’effectuer à l’aide de tissu graisseux (purifié) du patient. Cette méthode est aussi connue sous le nom de lipofilling ou lipostructure .