Interventions   LIFTING SOURCIL

Certaines personnes ont souvent l’air fatigué ou sévère alors qu’ils se sentent en pleine forme. Cette apparence est souvent causée par des sourcils qui ont tendance à glisser vers le bas, en entraînant avec eux les paupières supérieures. Cet inconvénient est dû au prédisposition ou relâchement du tissu provoqué par le vieillissement. Le lifting sourcil – possiblement en combinaison avec une chirurgie des paupières – peut corriger ce défaut.

LIFTING SOURCIL

Lors d’un lifting sourcil, le chirurgien esthétique pratique de petites incisions au-dessus des sourcils. De cette manière, il enlève l’excès de peau et il remonte les sourcils.

Ce type de lifting sourcil dure environ deux heures et se déroule sous anesthésie générale. Vous pouvez regagner votre domicile le jour même de l’intervention. Il peut se présenter un léger œdème et des ecchymoses pendant les premiers jours suivant le lifting sourcil, mais ces inconvénients disparaissent spontanément après une semaine. Une fois que le chirurgien a retiré les sutures, les cicatrices peuvent être quelque peu rouges. Il va de soi que les incisions sont pratiquées discrètement, de sorte que les cicatrices ne soient presque plus visibles après quelque temps. Un lifting sourcil offre un résultat dont vous jouissez pendant des années