Accueil Chirurgies Prothèse fesses
Plan du site

Les hommes et femmes qui estiment que leurs fesses sont trop petites ou sous-développées peuvent subir une augmentation fesses. C’est une intervention esthétique qui consiste à modifier la taille et la forme des fesses à l’aide d’une prothèse de fesse.

CHIRURGIE DES FESSES À L’AIDE D’UNE PROTHÈSE de FESSE : L’INTERVENTION

Une chirurgie des fesses se déroule sous anesthésie générale et dure environ une à deux heures. Le chirurgien pratique une incision de 5cm au niveau de l’os coccygien, entre les fesses. La prothèse fesse est insérée par cette incision et mis entre les muscles fessiers, ce qui vous donnera des fesses plus rondes et volumineuses. Le chirurgien suture chaque couche de peau à l’aide d’un fil soluble. Le chirurgien esthétique suture la peau à l’aide de sutures non-solubles.

Une augmentation des fesses peut être effectuée en combinaison avec une liposculpture des zones contiguës et avec un lifting des fesses.

 

LA PROTHÈSE de FESSE

Le chirurgien esthétique détermine ensemble avec vous la forme et la taille de la prothèse de fesse pour votre augmentation des fesses. Avant l’intervention, le chirurgien décide où il pratiquera l’incision et où il insérera la prothèse de fesse afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

Nous n’utilisons que des implants fessiers réalisés en gel de silicone solide ou cohésif. La prothèse de fesse est plus ferme que les implants mammaires pour les femmes et plus doux que les prothèses pectorales pour les hommes. Les implants ont un aspect très naturel et la silicone ne peut pas se disperser dans le corps, même en cas de fissure de la paroi de la prothèse de fesse.

La qualité BeauCare

CHIRURGIE DES FESSES À L’AIDE D’UNE PROTHÈSE de FESSE : SOINS POST-OPÉRATOIRES

Vous pouvez regagner votre domicile le jour même de l’insertion de la prothèse des fesses. Les fesses seront gonflées et des ecchymoses peuvent se présenter. Il est possible que vous sentiez une tension au niveau de la zone traitée, puisque la peau doit s’adapter aux nouveaux contours des fesses.

On vous conseille de porter jour et nuit un sous-vêtement de contention (bandage compressif) pendant les premières semaines après l’insertion de la prothèse de fesse.

Les six premières semaines suivant l’augmentation des fesses, il est préférable d’éviter toute pression sur les fesses. On vous déconseille de dormir sur le dos, l’usage de la voiture, de vous pencher, de soulever des choses et de faire du sport et vous devez vous asseoir en position droite.

Photos de prothèses de fesses avant et après

Fesses : Tarifs

Prothèse fessier 5850
TVAC
Lifting cuisse 4950
TVAC
Lifting fesse 3950
TVAC
Découvrez la Clinique BeauCare en images