Résultats de la toxine botulique pour le traitement des rides
Plan du site

La toxine botulique est recommandée pour un traitement des rides préventif. Vous retrouvez un visage serein, détendu, une peau plus lisse, des traits moins tirés et un regard reposé.

Avant toute intervention, un médecin expérimenté vous donnera des conseils spécialisés et déterminera avec vous le traitement le plus adéquat pour parvenir au résultat souhaité. N’hésitez pas à contacter la Clinique BeauCare si vous désirez davantage d’informations sur traitement des rides.

Un traitement des rides efficace rapidement

 

Les effets du traitement commencent à apparaître 3 à 5 jours après l’injection de toxines botuliques et le résultat est optimum entre 15 jours et 1 mois.

Une visite de contrôle avec complément d’injection si nécessaire est proposée après 15 jours.
Pour optimiser les résultats du traitement dans le temps, il est conseillé de renouveler les injections de toxines botuliques 2 à 3 fois par an, les 2 premières années. Par la suite, une injection tous les 8 à 12 mois suffira.

La qualité BeauCare

Zones traitées par injections de toxines botuliques

Le dosage du volume de toxines botuliques injectées est déterminé selon la contraction des muscles responsables de l’apparition des rides d’expression. Il s’agira de limiter ces contractions musculaires tout en conservant l’expressivité du visage.

Un traitement préventif par injection de toxines botuliques permet de limiter l’apparition des rides sur le haut du visage (rides du Lion ou rides inter sourcilières, rides horizontales du front, rides de la patte d’oie).
Sur les contours des yeux, on pourra injecter la toxine botulique dans les rides de la patte-d’oie ainsi que la queue des sourcils. Sur le bas du visage, on traitera les ridules de la lèvre supérieure et inférieure ainsi que les commissures labiales.

Précautions après l’intervention

Il est encore possible de contracter les zones injectées après l’intervention. Nous conseillons juste d’éviter de frotter ou masser les zones traitées au cours des 4 premières heures (éviter coiffeur, soins esthétiques du visage, massage, port de casque ou de lunettes compressives).

Vous pourrez cependant reprendre vos activités sociales ou professionnelles sans délai.

Découvrez la Clinique BeauCare en images

powered by Estheticon.fr