Chirurgies Lifting cou
Plan du site

Avec l’âge, la peau se détend, surtout au niveau du cou ou menton. Une chirurgie du cou (aussi appelée lifting du cou ou lifting du menton) permet d’enlever la peau excédante et ridée.

Un lifting du cou se réalise souvent en combinaison avec un lifting facial, un mini lift, une chirurgie des paupières en/ou une liposculpture.

LIFTING DU COU : L’INTERVENTION

Lors d’un lifting du cou, le chirurgien pratique une incision devant et derrière l’oreille, autour du lobe d’oreille. Le chirurgien esthétique décolle la peau du cou et la retend. A cette étape de l’opération, le chirurgien aspire les éventuelles surcharges graisseuses.

Pendant le lifting du cou, le chirurgien esthétique peut également pratiquer une petite incision sous le menton. De cette manière, il peut également corriger les muscles inférieurs afin d’obtenir un résultat parfait.

Le lifting du cou se déroule sous anesthésie générale et dure environ deux heures. Vous pourrez rentrer le jour même à la maison. Un pansement est placé immédiatement après le lifting du cou. Ce pansement peut être retiré un jour après votre lifting du cou, selon les instructions que vous recevrez de notre chirurgien esthétique.

Après un lifting du cou, il est possible d’avoir quelques saignements ou un œdème, mais ils disparaissent en général rapidement. Les fils sont enlevés une semaine après l’intervention. Au début, les cicatrices sont rouges et épaisses, mais elles vont se résorber avec le temps pour devenir à peine visibles. Les résultats d’un lifting du cou sont optimaux à partir de trois mois après l’intervention et persistent généralement.

Un lifting du cou est souvent réalisé en même temps qu’un facelift ou lifting du visage.

La qualité BeauCare

Photos avant et après un lifting du cou

Cou : Tarifs

Lifting cou 3400
TVAC
Découvrez la Clinique BeauCare en images