Chirurgies traitement des rides par injection
Plan du site

Au fil du temps, nos expressions laissent des traces sur notre visage donnant ainsi naissance aux rides du front, aux pattes d’oie autour des yeux et aux fronces entre les sourcils.  Les muscles faciaux qui se tendent et se détendent sans cesse en sont responsables.

L’exercice fréquent des muscles faciaux et la gravité provoquent l’apparition de rides d’expression qui se remarquent nettement même lorsque le visage est détendu et déterminent votre apparence. Le traitement des rides par injection se révèle très efficace pour le traitement de pattes d’oie, rides d’expression et rides horizontales au front. Un traitement des rides par injection constitue une solution rapide, sûre et très efficace.

Injection de toxines botuliques ou de myorelaxant

Ces rides peuvent être traitées par injection sous-cutanée.  La Toxine Botulique diminue la suractivité des muscles.  C’est une toxine qui provoque une paralysie du muscle.  Administré en doses minimales, le produit a un effet très localisé qui détend localement les muscles faciaux et qui fait disparaître les rides.  Après le traitement, la peau sera plus lisse et plus jeune.  Les injections n’ont aucun effet sur la mimique naturelle.

Résultats d’une injection de toxines botuliques sur les rides d’expression

Le résultat du traitement est visible après trois à cinq jours et dure de trois à six mois.  Ceci varie d’une personne à l’autre.  Au terme de trois traitements, il est souvent superflu de refaire des injections car vous aurez appris à ne plus utiliser ces muscles. Le produit (toxine botulique ou myorelaxant) est administré par une petite aiguille, directement dans le muscle à traiter.  Il n’est pas nécessaire de passer par une anesthésie. L’injection ne laisse pas de traces dérangeantes.  Vous pourriez parfaitement bien vous faire traiter entre l’heure de midi et reprendre vos activités l’après-midi.

La qualité BeauCare

Cela fait des années que les médecins utilisent des produits pour traitement des rides en toute sécurité, sans problèmes et sans effets secondaires.  Dans quelques cas extrêmement rares, une paupière (ou une commissure de la bouche ) tombantes  peuvent être observées.  Ceci est passager et disparaît spontanément au bout d’une à deux semaines.

Les chirurgiens plasticiens de la Clinique BeauCare vous expliqueront les méthodes d’injections les plus utilisées : Injection avec Toxine Botulique (Myorelaxant) ou comblement des rides (filler) avec l’Acide Hyaluronique.

Injections de myorelaxants (la toxine botulique) faites par un chirurgien plasticien : Tarifs

Première zone 150
TVAC
Deuxième zone 280
TVAC
Troisième zone 390
TVAC
Découvrez la Clinique Beaucare en images

powered by Estheticon.fr