Chirurgies Rides
Plan du site

Le produit est directement injecté dans le muscle à traiter à l’aide d’une très fine aiguille. Le produit paralyse les muscles et réduit la suractivité des petits muscles qui forment des rides d’expression. Des injections en petites quantités permettent de détendre localement les muscles du visage et de faire disparaître les rides.

Le comblement des rides par injection se révèle très efficace pour le traitement de pattes d’oie, rides d’expression et rides horizontales au front. Les autres parties du visage, comme la bouche, les joues et la zone autour des yeux ne peuvent pas subir le même traitement parce que ces zones sont très importantes pour votre apparence naturelle.

La qualité BeauCare

Un comblement des rides par injection ne requiert pas de l’anesthésie et se déroule lors d’une consultation générale. Après l’intervention, vous pouvez immédiatement reprendre vos activités.

L’effet des injections apparaît après trois à cinq jours et perdure approximativement six mois. Après cette période vous pouvez subir un nouveau traitement de comblement de vos rides par injection.

Injections de myorelaxants (la toxine botulique) faites par un chirurgien plasticien : Tarifs

Première zone 150
TVAC
Deuxième zone 280
TVAC
Troisième zone 390
TVAC
Découvrez la Clinique Beaucare en images

powered by Estheticon.fr