Chirurgies Augmentation lèvres
Plan du site

Chez la femme, un joli sourire commence avec la taille et la forme des lèvres. Avec le temps, il est possible que le volume des lèvres se réduise. Ou plus simplement, vous souhaitez augmenter la taille de vos lèvres.
Une augmentation des lèvres est aujourd’hui une intervention simple qui se fait à base d’un produit naturellement secrété par le corps : l’acide hyaluronique, aussi appelé en anglais « filler ». Après une augmentation des lèvres par injection, vous retrouverez une bouche et un sourire rayonnants en sensuels.

L’augmentation des lèvres par injection d’acide hyaluronique

Pour obtenir des lèvres plus charnues, le médecin esthétique a recours à des injections d’acide hyaluronique. Ce produit est présent naturellement dans notre corps, ce qui rend le risque d’allergie ou de réactions allergiques très faible.

La qualité BeauCare

Le traitement par injections de fillers à Bruxelles

Comme les lèvres sont une partie plutôt sensible du corps, nous recommandons l’application d’une crème anesthésiante une demi-heure avant l’intervention (par exemple de la marque Emla). L’intervention d’augmentation des lèvres dure environ une dizaine de minutes. L’acide hyaluronique est injecté à l’aide d’une très fine aiguille. Les injections de fillers peuvent ainsi modifier le contour de vos lèvres de même que leur volume.

Après les injections d’acide hyaluronique

A la Clinique BeauCare, nous vous suggérons de tenir compte des conseils suivants :

  • Immédiatement après les injections d’acide hyaluronique, il vous est possible de reprendre vos activités normales,
  • Si vous ressentez des douleurs ou un gonflement des surfaces qui viennent d’être injectées, il est possible d’appliquer une compresse froide à l’endroit des douleurs,
  • Il convient de ne pas s’exposer au soleil, de fréquenter un sauna ou de faire du banc solaire pendant la semaine qui suit les injections d’acide hyaluronique,
  • Durant les deux semaines qui suivent les injections de fillers, il convient de ne pas se rendre en institut de beauté.

Durant les jours qui suivent les injections d’acide hyaluronique, il est possible d’avoir des ecchymoses ou des gonflements des lèvres. Ceci peut durer deux à trois jours. Les ecchymoses peuvent être recouvertes de maquillage.

Avis du patient

Je trouvais mes lèvres trop fines et j'ai enfin la solution

9/10
le 02/05/2019
Depuis très jeune, je suis perturbée par mes lèvres que je trouve trop fines. J’avais déjà régulièrement parlé avec mes amies d’une augmentation des lèvres. J’avais très peur que ce soit un résultat qui dénature mon visage et que je ressemble à Angelina Jolie …
Je trouvais mes lèvres trop fines et j'ai enfin la solution

Ce que je ne voulais évidemment pas. J’ai donc cherché une adresse fiable, pour en parler. Je suis arrivée ainsi à la Clinique BeauCare à Machelen.

J’ai franchi le pas. Avant de pratiquer les injections, le médecin a appliqué une crème anesthésiante, pour réduire la douleur des piqures.

Le résultat est vraiment superbe, comme je le voulais, ni trop, ni trop peu. C’est dommage avec un tel résultat d’avoir attendu, mais bon c’est ainsi ! Quand l’effet des fillers aura disparu, c’est certain, je reprends rendez-vous à la même Clinique.

Le résultat d’une augmentation des lèvres par injection de fillers

Le résultat de vos injections est immédiatement visible. Les lèvres sont plus nourries, plus belles et ceci donne immédiatement une apparence plus jeune.

Comme l’acide hyaluronique est naturellement résorbé par le corps, le résultat d’une augmentation des lèvres est temporaire. Le résultat des injections de fillers dure en moyenne entre douze et dix-huit mois. Si les injections sont répétées suffisamment tôt, le résultat sera obtenu dans la durée. Ainsi, nous recommandons un traitement dans les six mois après la première injection.

Augmentation des lèvres : Tarifs

Augmentation du volume des lèvres 0,5cc 220
TVAC
Augmentation du volume des lèvres 1cc 350
TVAC

Prendre rendez-vous à la Clinique BeauCare à Bruxelles

Découvrez la Clinique BeauCare en images