Lifting front et sourcils

Le visage et donc également le front sont essentiels pour « être belle » et « vous sentir belle ».

Avec l’âge, les tissus du front peuvent se détendre, ce qui peut approfondir les rides du front, et faire tomber les sourcils. Ceci ne vous donne pas uniquement l’air plus vieille, mais souvent aussi un aspect fatigué et parfois même sévère.

Tout cela peut être corrigé à l’aide d’un lifting du front ou un lifting des sourcils et la Clinique BeauCare peut vous y aider !

L’INTERVENTION

La technique fait appel à quatre petites incisions à la hauteur de l’implantation des cheveux, où la peau du front et des sourcils est détachée pour corriger selon le besoin les muscles du front. Ensuite la peau est retendue vers le haut, ce qui estompe les rides du front et repositionne les sourcils pour un air plus jeune.

Les cicatrices ne seront guère visibles.

APRÈS L’OPÉRATION

Vous pouvez quitter la clinique le jour même.

Vous devez vous reposer et éviter tout effort.

L’enflure et les bleus autour des yeux s’estomperont après environ deux semaines et les fils seront enlevés 8 – 10 jours après l’intervention.

Nous espérons vous avoir renseigné suffisamment aves ces informations, mais n’hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires. Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt à BeauCare pour vous conseiller personnellement.