Traitement des rides par acide hyaluronique
Plan du site

Il existe des acides hyaluroniques de densité et de concentration différentes. On peut distinguer des produits de « comblement » et des « volumateurs ».

Les produits « volumateurs » sont denses et concentrés, ils sont injectés plus profondément que les produits de comblement, et sont également plus durables. La quantité de produit injectée dépendra de la demande de correction et du résultat final souhaité.

Traitements des rides avec l’acide hyaluronique naturel à Bruxelles

Les injections d’acide hyaluronique peuvent être effectuées sans limite d’âge dans les cas suivants :

  • Les rides du front, les pattes d’oie, les rides d’expression, les rides autour de la bouche …,
  • Le pli profond entre le nez et les lèvres, les commissures tombantes,
  • Des lèvres plus remplies,
  • La correction des cicatrices ou des inégalités dues à l’acné,
  • L’agrandissement des pommettes, du menton, du front,
  • D’autres corrections du visage.

Fillers : SUBSTANCES NATURELLES pour le comblement des rides

Les rides se manifestent en général quand il manque une substance dans la couche médiane de la peau.

En injectant de l’acide hyaluronique, propre au corps, à la hauteur de la ride, on procède à son comblement. Étant donné que ce produit est également généré par le corps lui-même, ce produit n’a que peu ou pas d’effet secondaire. Ce produit naturel est aussi assimilé par le corps, ce qui signifie qu’il faudra probablement procéder à de nouvelles injections. Le temps entre deux injections varie d’une personne à une autre et dure en moyenne entre six et douze mois.

La qualité BeauCare

Une autre technique naturelle consiste à injecter des graisses propres au corps. Ces graisses propres sont aspirées ailleurs sur le corps, la plupart du temps à hauteur du ventre, pour ensuite être injectées dans la ride pour la combler. Il s’agit de la lipostructure. Cette intervention se fait souvent en deux temps étant donné que 60% des graisses sont assimilées par le corps. La deuxième ou troisième intervention se fera à intervalle de trois à six semaines.

Le médecin de la Clinique BeauCare à Bruxelles choisira avec vous le filler idéal correspondant à votre situation et à vos besoins.

Avis du patient

Injection d'acide hyaluronique

Traiter mes rides après une forte perte de poids: bluffant

10/10
le 07/05/2019
J’ai hésité longtemps et puis je me suis lancée. J’ai pris rendez-vous en ligne chez BeauCare. En fait, j’ai perdu du poids et ceci me donnait un effet de vieillissement du visage que je voulais absolument corriger.
Traiter mes rides après une forte perte de poids: bluffant

Je ne suis pas encore prête pour envisager un lifting du visage et j’ai peur d’un résultat un peu trop tiré. J’ai préféré une approche avec des injections d’acide hyaluronique, pour que mon visage garde un air plus naturel. Le médecin de la Clinique BeauCare m’a écoutée et a bien compris ce que je souhaitais. J’ai ainsi reçu une injection dans les pommettes, ce qui a rendu de suite à mon visage un air plus jeune et plus « rond ». Le résultat est bluffant. Je pourrais presque dire que je ne me reconnais pas dans le miroir !

Injections de myorelaxants (la toxine botulique) et injections de comblement de rides (fillers, sur base d’acide hyaluronique) : Tarifs

Injection acide hyaluronique 0,5 cc 220
TVAC
Injection acide hyaluronique 1 cc 350
TVAC
Toxine botulique première zone 130
TVAC
Toxine botulique deuxième zone supplémentaire 120
TVAC
Toxine botulique troisième zone supplémentaire 110
TVAC
Découvrez la Clinique BeauCare en images